Notre équipe

iris-Achats

A la base de la création d’iris-Achats en 2002, il dispose d’une vaste expérience en gestion hospitalière au sein du Réseau iris.

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le domaine des achats publics hospitaliers et du management des achats, Jean-Christophe est le directeur des achats.

Directeur opérationnel d’iris-Achats, Jean Christophe coordonne l’équipe et  supervise l’état d’avancement des marchés.

Indissociables l’une de l’autre, Carmen et Coralie assurent notre secrétariat avec peps, dynamisme et sérieux.

Indissociables l’une de l’autre, Carmen et Coralie assurent notre secrétariat avec peps, dynamisme et sérieux.

Benjamine de l’équipe, Alice a commencé sa carrière professionnelle en tant que conseillère juridique dans le domaine des soins de santé.

Ses principales compétences portent sur  la législation des marchés publics, le RGPD et le droit de la santé.

Alice est notre juriste et notre acheteuse pour les marchés de service.

Fort d’une longue carrière de délégué commercial dans les domaines des spécialités pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, Jean-François nous a rejoints en 2018.

Il nous fait profiter de ses expériences professionnelles riches et variées en gérant les marchés de dispositifs médicaux.

Après de nombreuses années de délégué commercial dans le monde de l’imagerie médicale, Jean a commencé sa seconde carrière dans les achats publics en 2018.

Les connaissances spécifiques qu’il a accumulées au cours de ces années et sa bonne humeur permanente le conduisent à mener avec brio les marchés relatifs aux équipements médicaux.

Toujours infirmier urgentiste, après avoir été infirmier en chef d’une unité de soins intensifs, Vincent est très proche du terrain.

Orienté vers l’aspect qualitatif tout en étant doté d’un esprit pragmatique, Vincent est notre acheteur nursing.

Anna nous a rejoint en mars 2021 et s’occupera essentiellement des marchés de spécialités pharmaceutiques. Grâce à sa longue expérience dans les firmes pharmaceutiques dans des domaines très variés, elle a développé des connaissances approfondies des marchés publics et ses rouages.

Elle travaille en binôme avec Nabil.

Chef de service adjoint à la pharmacie du CHU Brugmann, Nabil travaille à mi-temps à iris-Achats.

Nabil travaille essentiellement sur les marchés de spécialités pharmaceutiques et sur certains marchés de dispositifs médicaux.

Il travaille en binôme avec Anna.

En sa qualité de pharmacien chef de service du CHU Saint Pierre, Serge nous apporte son expertise pour les marchés relatifs aux spécialités pharmaceutiques.